Après la grève… le beau temps?

Plugin conçu par WPOptinForm

En ce jour J-19, un bilan de parcours se doit d’être mis en avant.

Plus que 19 jours avant ce Noël que tout le monde attend impatiemment. Mais pourquoi une telle impatience ? Sont-ce les cadeaux qui devraient pleuvoir le 25 décembre ? Ou bien cette dinde stupide qui vient engraisser tous les foyers à cette date fatidique ? À moins que le ce ne soit le seul jour de l’année où les familles ne se tapent pas sur la tête pour régler leurs différends ? Tout cela nous amène à parler, aujourd’hui, des petites choses de la vie.

En fait, ce que nous considérons comme des exceptions, à savoir les disputes dans les couples, les coups qui pleuvent, les insultes qui fusent, les menaces qui pèsent, et puis les enfants qui en prennent plein la tête… tout cela ne constitue pas des exceptions. Il suffit pour s’en convaincre d’observer attentivement la vie quelque peu étrange que mène le charmant couple Noël.

Nous avons constaté au jour J-21 que les Noël cherchaient avec acharnement un malheureux bout de papier sur lequel figurerait la formule magique devant transformer notre délicieux Ringo le petit renne en un renne splendide, fort, équipé de deux grandes cornes magistrales et de deux ailes afin de pouvoir conduire vaillamment le chariot du Père Noël. C’est d’ailleurs pour cela que le jour suivant une grève se déclara au sein de ce foyer merveilleux.

La mère Noël revendiquait le droit d’être payée correctement afin de pouvoir aller se promener, sortir avec ses amies, faire la fête, et plein d’autres choses encore dont elle n’osait même pas exposer les délices.

Quant au Père Noël lui il était furieux car il n’était jamais payé, en tant que chef d’entreprise il n’avait jamais pu s’attribuer le moindre salaire. Songez donc, depuis des siècles et des siècles ce brave homme s’épuisait à aller distribuer des cadeaux dans toutes les cheminées.

Hélas, désormais les cheminées n’étaient plus ce qu’elles étaient, mais de simples conduits qui permettaient tout juste au gaz d’une chaudière quelconque de sortir. Il ne pouvait décemment s’introduire dans ce genre de choses, qu’il nommait avec horreur les tuyaux de la mort.

On comprend dès lors que les revendications de la mère Noël l’agaçaient au plus haut point, et que, dans un geste de colère qui le surprit lui-même, il lui expédia sa hotte à travers la tête.

Elle hurla. Elle fondit allègrement sur sa proie, le Père Noël, qu’elle tabassa sévèrement.

En effet le Père Noël a une constitution douce et fragile, pleine de tendresse et d’amour, alors que sa matrone est d’une force colossale et pourrait largement lui écraser la tête entre ses doigts. Le Père Noël supplia sa belle Éléonore qui se reprit avant de commettre l’irréparable. Il fallut pourtant cette journée terrifiante de grève qui précède l’aujourd’hui, pour que le couple Noël reprenne ses esprits. Après les excuses d’usage, les gros bisous pleins de tendresse et d’amour, puis d’autres petites choses dont la morale n’interdît de parler ici, le foyer repris une douce quiétude.

La journée d’hier ne fut donc pas une perte, simplement une mise au point.

Les Noël cherchaient avec ardeur cette satanée formule qu’ils trouvèrent pliée en morceaux servant de cale à la table. La mère Noël qui l’avait trouvée déclara fermement : « que ferais-tu sans moi ? » Le renne de bois sentit un long frisson lui agiter les flancs. Ainsi il était désormais sûr et certain de devenir ce qu’il avait toujours souhaité être : « un magnifique renne de chair et de sang. »

Il est possible d’imaginer que les 19 prochains jours seraient vécus dans une montée d’adrénaline constante qui aboutirait à la naissance d’un renne.

Hélas, comme toutes les merveilleuses histoires, celle-ci ne devait pas échapper à la règle.

Mais ceci fera l’objet de nos prochains jours.

Et, pour compenser la tristesse provoquée par la bagarre entre nos héros préférés, je vous livre une petite vidéo dégotée sur le net qui va vous porter chance. Ce n’est pas moi qui le dis mais, lisez sous la vidéo.

La vidéo dure environ 1h10

Voici les recettes que vous devez formuler (bon courage!)

《subliminal puissant》pour attirer l’argent- Il fonctionne à 100% – des résultats garantis 2 ► https://goo.gl/Duxpvv musique pour la méditation, pour attirer le bien-être, l’argent et l’abondance dans votre vie, changer votre subconscient.
☛ Écouter à faible volume mais clairement audible. Avoir un état d’esprit de gratitude vous rendra plus heureux, plus sain, plus satisfait, vous attirerez l’abondance et magnétiserez de meilleures expériences.
☛ Écoutez avant de dormir pendant 4 semaines à 90 jours. écouteurs requis
☛ ✔ ☸ Affirmations: ☸
✔ Je me sens riche J’aime l’argent. L’argent me veut. J’apporte de l’argent maintenant Je suis très heureux et reconnaissant que l’argent est venu à moi en quantités croissantes provenant de nombreuses sources Je reçois de l’argent maintenant Je suis un aimant d’argent J’ai plus que suffisamment d’argent Je suis prêt, prêt et capable de recevoir de l’argent Je vois l’abondance partout Je suis reconnaissant pour ce que j’ai déjà et pour tout ce que je reçois maintenant. J’ai plus que j’ai besoin L’argent me vient maintenant de sources inattendues et je suis reconnaissant Mon revenu augmente de plus en plus Je suis un riche d’un univers aimant J’ai le pouvoir d’attirer de l’argent Je reçois de l’argent heureusement maintenant L’argent coule vers moi facilement Je suis sensé avec de l’argent et je le gère avec sagesse ! Je permets à mon salaire de se développer constamment ! Le rythme binaural fourni n’est pas destiné à remplacer ou à remplacer les recommandations ou les conseils de votre médecin ou fournisseur de soins de santé.

Alors, on dit merci qui? Tout le monde ne vous offre pas une vie merveilleuse, pleine de tout ce que vous voulez et même si vous n’en voulez pas, vous l’aurez quand même!

A demain… peut-être…

Partager c'est aussi faire partager ses contenus!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Après la grève… le beau temps?

  1. Guy dit :

    On dit merci, Armand !
    J’espère que Johnny « ah que » avait été jusqu’au bout de l’écoute pour sa veuve !

    • Armand dit :

      Ah que je sais pas, ah que dire sur la perte de « ah que-l homme!! Même année que toi! Alors? Pas d’alcool, pas de tabac, pas de « ah que… » Et tout se passera bien.
      Tiens, une info extraordinaire. Mon « Dragon » s’entend à merveille avec mon « Word » et provoquent un plaisir immodéré à mes petits doigts. Ouah! plusieurs années que je me bats avec ce Dragon-là!
      Bon, merci pour ton commentaire. A bientôt.
      Armand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge